Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Jacques PERCHEMINIER -

Chapeau!

2 Octobre 2012, 19:07pm

Publié par JJacques Percheminier

Pourquoi le cacher : les événements sportifs de samedi et dimanche derniers n’ont pas suscité chez moi un fol enthousiasme. Entre l’affaire des paris truqués en hand-ball -en cours d’instruction-, les larmes de crocodile des « stars » du ballon rond au sujet de leur future imposition (tendez la sébile, les voilà sur la paille !…), pour ne citer que cela, je me sentais bien loin du rêve olympique…

C’était sans compter sur celui qui, vigilant, à l’affût, veille pour moi sur les résultats sportifs marquants.

Mathieu, donc, m’alerte : l’ESVC (pardon : l’Entente Sportive Vinneuf -Courlon)  s’est imposé en Coupe de Bourgogne face à l’équipe de Sainte Appolinaire, club de promotion d’honneur. Score final 2 à 2 après prolongation, victoire par tirs aux buts. Preuve que quand on en veut ! « Bravo les petits ! » disait le commentateur…

Commenter cet article